Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 01:42

Logo Paidtobefan

 

PTBF ou PaidToBeFan est une application Facebook permettant de gagner de l'argent assez facilement, enfin cela dépend de plusieurs choses.

Avant tout le lien : ICI

Le but est simple ; il faut simplement cliquer sur "j'aime" de certaines pages.

Pour cela il faut premierement cliquer sur le lien plus haut cliquer sur "connexion" en haut a droite et normalement ça vous ammene sur la page facebook de l'application ( ou peut être il y a une étape intermediaire m'enfin vous devrez y arriver )

 

Vous voila donc "inscrit" et pret a gagner de l'argent, il ne vous reste plus qu'a "aimer" des pages qui sont dans l'onglet catalogue (renouvelés assez régulierement) et aussi a parrainer vos amis (onglet parrainage, soit par lien soit par invitation facebook)

 

Bonne chance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne connaissais pas du tout ptbf, et je suis trés intriguée par ce système...je vais continué ma lecture de ton blog, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, ton blog est trés sympa, ravie de le découvrir, merci pour tes astuces . à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Moyens de gagner de l'argent en surfant
  • : De simples sites/méthodes permettant de gagner de l'argent en ligne le tout gratuitement.
  • Contact

Recherche

Liens